AFFAIRES « Un bon garçon devient riche ». La chanteuse barbadienne Rihanna vient de rejoindre un club très soigneusement sélectionné. Et ce n’est pas dû à sa musique. L’anti-chanteur est désormais milliardaire et a été annoncé par le magazine Forbes mercredi 4 août 2021. Le magazine Forbes l’a rapidement inclus dans le classement de la plus grande fortune du monde. Rihanna, qui n’a pas sorti d’album depuis près de
ans, est depuis des années un homme d’affaires bien intentionné et la première femme à lancer la marque Fenty au sein du groupe LVMH. Aussi, grâce à cette marque de cosmétiques qui détient 50 actions, nous avons pu nous hisser dans un classement très serré du magazine. La société vaut actuellement près de 2,8 milliards de dollars. La force du produit
réside dans le fait qu’il peut être utilisé pour toutes les carnations. Dès 2018, après la première année de lancement, le succès était au rendez-vous, souligne Forbes. Et il a généré plus de 550 millions de dollars de revenus. Il existe également une ligne de lingerie Savage x Fenty estimée à 270 millions de dollars. Petits bémols : En février dernier, Rihanna et LVMH annonçaient la fin de la collection de prêt-à-porter de Fenty.
Mais cela ne suffit pas à lui seul à stopper l’ascension de la star de 33 ans, qui pèse désormais 1,7 milliard de dollars. Elle sera la chanteuse la plus riche du monde, la deuxième femme la plus riche du show-business, et juste derrière son animatrice Oprah Winfrey. Elle émerge également dans le monde de la mode, devant le rappeur Kanye West, dont la valeur nette est estimée à 1,3 milliard de dollars.
Rihanna compte plus de 100 millions de followers sur Twitter et Instagram, un succès financier qui contribue clairement à ses importantes réalisations dans la musique et les réseaux sociaux.
.
Le paiement sans contact, levier puissant pour stimuler les ventes des PME
Aujourd’hui, c’est presque systématique : au moment de payer, nous rapprochons notre carte bancaire ou notre...
0 commentaires