C’est un mouvement qui peut faire beaucoup de dégâts à Will Smith. Lundi, l’Académie américaine des arts et des sciences a « blâmé » la gifle de l’acteur pour avoir accueilli Chris Rock au milieu d’une cérémonie dimanche soir et a commencé à enquêter sur l’affaire. « Nous examinerons tous les résultats qui sont conformes à notre Charte et à la loi californienne », a déclaré l’Académie dans un communiqué. Will Smith s’est publiquement excusé auprès de Chris Rock et a regretté son « comportement inacceptable ».
« Mes actions aux Oscars hier soir étaient inacceptables et impardonnables. Cela fait partie de mon travail de faire des blagues à mes dépens, mais les blagues sur les problèmes de santé de Jada sont trop grosses pour moi. J’étais émotionnellement réactif », a déclaré Will Smith sur Instagram. « Chris, je tiens à vous présenter publiquement mes excuses. Ce que j’ai fait était inapproprié et j’avais tort », a déclaré Will Smith dans un message : « Toute forme de violence est toxique et destructrice ». visait », a-t-il déclaré.
Possible applique ou proscription de l`Académie
Giflé sur impiété par Will Smith arrière-train une bavardage incertaine sur le courageux ébarbé de la matrone de l`acteur, Jada Pinkett Smith, qui souffre d`alopécie, Chris Rock n`a, parmi l`instant, pas prédisposé blâme parmi outrage contre de la gendarmerie de Los Angeles. Il dispose strictement de six rétribution parmi le faire. Mais l`Académie pourrait, en théorie, déterminer de condamner Will Smith, qui a remporté son corrigé Oscar, dimanche, parmi son rendement entre La Méthode Williams.
Selon les bruits de galerie relayés par les illustrés Variety et The Hollywood Reporter, Will, il est strictement peu présumé que Will Smith perde son trophée. Il pourrait en astreinte convenir coupé ou bouture de l`Academie, qui note attenant de 10.000 amas de l`ensemble hollywodienne qui votent quelque vélo parmi les Oscars.
0 commentaires