Mike Tyson : pourquoi le boxeur fait l’amour avant chaque combat ?

Written by moonsjok

novembre 20, 2021

Mike Tyson s’est montré très ouvert sur l’anxiété à laquelle il était confronté avant de monter sur le ring. Un des moyens de faire passer son stress avant match serait de se faire une partie de plaisir.

Mike Tyson aurait eu d’autres moyens de faire face à son anxiété, bien plus intenses que les simples pleurs. Dans une nouvelle interview accordée à The Sun, le chauffeur de Tyson dans les années 80, Rudy Gonzalez, a déclaré que Tyson avait besoin de faire l’amour avant ses combats, sinon son énergie allait servir à tuer son adversaire.

 

En d’autres termes, le sexe était le moyen pour Tyson d’évacuer un peu d’énergie, tout en se laissant suffisamment de jus pour éliminer son adversaire. »L’un des plus grands secrets de Mike était qu’il avait besoin de faire l’amour dans les vestiaires avant les combats », a déclaré Gonzalez.

 

« Il devait s’envoyer en l’air pour désengager une partie de la force qu’il avait. J’avais donc des filles cachées dans les salles de bains et les vestiaires. Mike disait : « Si je ne m’envoie pas en l’air, je vais tuer ce type tout de suite ». Parfois, il entrait avec elles [les femmes] pendant une minute, les frappait, se brisait le cou et disait : « OK, ce type va vivre ce soir ».

You May Also Like…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *